Test WIMAX au Japon

Publié le par Shen & Roelandt

(AOF) - Alcatel et ACCA Networks Co., le principal fournisseur de services DSL du Japon, ont annoncé que les tests WiMAX universel réalisés dans la région suburbaine de Yokosuka Research Park ont été un succès, et seront étendus à toute la zone urbaine de Yokohama City à partir de décembre 2006. ACCA sera le premier fournisseur du Japon à avoir réalisé des tests de vérification WiMAX 802.16e-2005 à la fois en région urbaine et suburbaine, ce qui confirme les caractéristiques pour ces deux types de zones.

D'après Alcatel et ACCA Networks Co., ce pilote marque une ultime étape avant d'offrir des services commerciaux et répondre à une demande croissante de technologie haut débit radio, permettant d'accéder à des applications Internet haut débit dans tout le pays.

"Notre coopération avec ACCA Networks dans le cadre de ce pilote WiMAX a été couronnée de succès et ce test est une " première " pour le Japon, l'un des marchés radio les plus modernes et les plus complexes. Nous profiterons de cette expérience pour mettre en lumière l'énorme potentiel de cette solution WiMAX à travers le monde ", a déclaré Marc Rouanne, Président des activités de communications mobiles d'Alcatel.

Publié dans japan-kmanagement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article